BadBoys Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BadBoys Team

Le forum de la team BadBoys de Trackmania Stadium 2


    L'avis de Jinx: Metroid Prime

    avatar
    Invité
    Invité


    L'avis de Jinx: Metroid Prime Empty L'avis de Jinx: Metroid Prime

    Message par Invité Jeu 6 Avr - 16:41

    Un jeu sur Gamecube WAAAHOU! Metroid Prime c'est maintenant!

    L'avis de Jinx: Metroid Prime Metpgc0f

    Édité par Nintendo et développé par Retro Studios, Metroid Prime est un jeu FPS action-aventure où on incarne Samus Aran. Les événements prennent place entre Metroid et Metroid 2: Returns of Samus. Il est le premier de la trilogie Prime.

    Metroid est un jeu qui vous met dans la peau de la célèbre chasseuse de primes, Samus. Une matière inconnue du nom de Phazon s'écrase sur la planète Tallon IV et y détruit la faune et la flore. Des pirates de l'espace tentent de contrôler le Phazon, Samus essaie de les en empêcher.


    On va passer à l'avis directement sinon çà va être long, maaais long... De plus je n'ai plus le jeu donc je vais devoir me replonger dans mes souvenirs héhé

    GRAPHISME

    Donc j'ai dû revoir des images du jeu. Et je ne me rappelai pas qu'il étais si beau. Il y a énormément de détail. Les décors sont riches, merci Retro Studios, oui un peu tard les remerciements et ils ne vont jamais lire çà donc bon..AAAH et le HUD, je vais le qualifier de "parfait", oui j'ai décidé, donc il est parfait.

    GAMEPLAY

    Beaucoup de possibilité, les déplacements, les mouvements...bref, la jouabilité est parfaite une nouvelle fois. ENCORE PARFAIT WOOHA!


    DURÉE DE VIE

    Il est long...long...est c'est bien çà. Je ne sais plus exactement mais il me semble que je l'ai fini en 25h et encore, pas à 100%. Et j'ai découvert quelque chose en faisant quelques recherches. Je vous dévoilerai çà plus loin: surprise du chef...ou pas.

    SONS ET MUSIQUES

    Bande son très bonne, et les sons in-game permettent une bonne immersion.


    SCENARIO


    Alors là par contre ce ne sera pas parfait....non non non. Mais excellent! Je suis assez d'accord avec certains avis sur internet que je vais citer (haaan le nul...).
    << Une bonne histoire mais qui aurait gagné à être mieux mise en scène avec deux trois cut scène en lieu et place de scans peut-être trop nombreux >>.


    Les notes:

    GRAPHISME 9/10
    GAMEPLAY 10/10
    DURÉE DE VIE 8/10
    BANDE SON 9/10
    SCENARIO 7/10
    GÉNÉRALE 8.6/10

    TRAILER

    INTRO

    LET'S PLAY ANGLAIS

    SURPRISE DU CHEF en Anglais
    avatar
    Invité
    Invité


    L'avis de Jinx: Metroid Prime Empty Re: L'avis de Jinx: Metroid Prime

    Message par Invité Mar 11 Avr - 18:32

    Ahhhh ce jeu p****, je serais cap de le chercher,
    l'acheter et le foutre sur ma Wii ! J'ai toujours mes vieilles manettes de GC qui doivent traîner quelque part Razz

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 13:19